Les marques positives

  • Pearson
  • Release : 11 December 2019 - création : 12 December 2019

Règles du prêt

  • Durée de la licence :

    illimitée

  • Nombre de prêts :

    20 (1.40 € by loan)

  • Prêt(s) simultané(s) :

    20

  • Durée maximale d'un prêt :

    2 month

  • Renouvellement :

    1

Protection

  • Type de protection :

    DRM Adobe ASCM

  • Nombre de périphériques :

    6

  • Copier/Coller :

    Forbidden

  • Impression :

    Forbidden

find out more

About

Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable :
o Inspirez-vous des marques « positives », celles qui oeuvrent déjà à changer le monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l'égalité entre les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation, l'économie locale, les droits des animaux...
o Découvrez une batterie d'outils pratiques pour engager votre offre, vos équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication au service d'un changement positif.


  • Authors

    Elisabeth Laville

  • Publisher

    Pearson

  • Distributeur

    Immatériel

  • Publication date

    11/12/2019

  • EAN

    3612225922639

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    344 Pages

  • Poids

    10 226 Ko

  • Diffuseur

    Immatériel

  • Entrepôt

    Dilicom

  • Support principal

    ebook (pdf)

Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible

empty